Quand devez-vous utiliser le triangle de présignalisation et où devez-vous placer le triangle de présignalisation lorsque vous êtes obligé de vous arrêter pour une raison indépendante de votre volonté
Lorsque vous devez vous garer quelque part, vous devez choisir l’endroit le plus approprié afin de ne pas gêner la circulation.
Vous devez arrêter ou déplacer le véhicule sur le bord de la route ou sur le bord de la route pour laisser la place au passage des autres véhicules.
Si vous devez vous arrêter dans l’obscurité, vous devez allumer les feux à quatre voies de la voiture afin que les autres conducteurs puissent vous voir.
Les feux à quatre voies sont tous les feux extérieurs de la voiture qui s’allument alternativement
Pour alerter le reste du trafic afin qu’il puisse le voir et comprendre que vous effectuez un arrêt d’urgence lorsque la vitesse sur la route dépasse 50 km/h.
Tels que l’autoroute ou l’autoroute avant les collines, dans les virages serrés, les entrées de tunnels et d’autres endroits qui ne sont pas exposés ou dangereux.
Vous devez placer le triangle de présignalisation à une distance appropriée pour alerter le reste de la circulation au moment opportun.
Vous pouvez par exemple le placer entre 150 et 300 mètres derrière votre voiture.
Lorsque vous souhaitez remorquer un véhicule sur autoroute ou autoroute
Vous en avez le droit et vous avez le droit de le remorquer jusqu’à la première sortie de l’autoroute ou la plus proche.
Vous avez le droit d’allumer les voyants du véhicule remorqué que vous remorquez, mais vous Pas obligé de le faire
Lorsque la voiture tombe en panne, quelle que soit la limite de vitesse sur la route, vous devez la déplacer le plus rapidement possible.