Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Lorsqu’il y a un enfant sur l’une des places arrière sans être assis dans un siège enfant ni porter une ceinture de sécurité, cela présente un danger pour les personnes présentes dans la voiture, notamment pour les passagers avant.

En cas de collision, le poids d’un enfant pesant 20 kilogrammes peut atteindre 1 000 kilogrammes au moment de la collision à une vitesse de 50 km/h. L’enfant doit donc s’asseoir dans le siège enfant qui lui est désigné afin qu’il puisse se déplacer. est sûr et les passagers sont en sécurité et les dommages résultant de la collision sont évités autant que possible.

Les sièges pour enfants sont remplacés en fonction de la taille et de l’âge de l’enfant et selon les besoins. La plupart des sièges pour enfants, s’ils sont mal installés, peuvent être plus dangereux que de ne pas les avoir, car s’ils sont mal installés, ils peuvent constituer un outil contribuant à causer des dommages. nuire à l’enfant, aux passagers et à la voiture.

Lors de l’achat d’un siège enfant, vous devez lire les instructions d’installation. Si vous n’avez pas les connaissances suffisantes, rendez-vous au centre d’entretien et de réparation automobile le plus proche pour l’installer correctement ou demandez l’aide d’un de vos amis qui a un enfant. siège et expérience dans son installation.

Vous ne devez pas installer de siège enfant dans un endroit équipé d’un airbag, sauf s’il existe une option pour le désactiver, car la montgolfière peut projeter l’enfant avec une force très forte si elle s’ouvre, ce qui met l’enfant ou la vie de l’enfant en danger. danger. Il est donc interdit d’installer un siège enfant en présence d’une montgolfière active, et il faut le désactiver.
 (Certaines voitures ont cette fonctionnalité).

Lorsqu’on place des enfants sur des chaises âgés de moins de 9 mois, l’enfant doit être tourné vers l’arrière et à moitié assis, comme dans cette position :

  • L’enfant doit s’asseoir sur la banquette arrière et dans un siège enfant ou un coussin de ceinture si sa taille est inférieure à 135 cm.
  • Un enfant mesurant entre 135 et 140 centimètres a le droit de s’asseoir dans n’importe quel siège et d’utiliser une ceinture de sécurité, à condition que la montgolfière soit désactivée.
  • Il est interdit d’installer un siège enfant en sens inverse dans les endroits équipés d’un airbag
  • Il est préférable et recommandé d’utiliser un siège enfant dos à la route pour protéger l’enfant et son cou en cas d’accident.
  • La chaise à sens inverse est utilisée pour les enfants à partir de 9 mois jusqu’à l’âge de 3-4 ans
  • Lorsque la tête de l’enfant atteint le bord de la chaise, vous devez alors remplacer la chaise de l’enfant par une chaise à ceinture ou à coussin.

Puis-je transporter un enfant sans utiliser de siège enfant ni de coussin de ceinture ?

Si la taille de l’enfant est supérieure à 135 cm, vous avez le droit de le transporter sur une courte distance et de le faire asseoir sur la banquette arrière.

  • C’est la taille de l’enfant qui détermine le moment où il faut passer à un autre réglage adapté à l’enfant pour s’asseoir devant, et non son âge !
  • L’âge de l’enfant détermine s’il sera assis sur le siège arrière ou avant !