Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

L’étudiant peut pratiquer la conduite automobile
 
 Avec une auto-école en Suède ou chez un particulier
 
 Cela se fait en l’inscrivant à l’école, ou s’il souhaite s’entraîner avec une personne privée, lui et son entraîneur peuvent envoyer une demande au Conseil suédois des transports pour obtenir l’approbation de la formation. Le permis est également valable 5 ans à compter de la date de sa délivrance, et la personne souhaitant suivre une formation doit avoir au moins 16 ans. À partir de l’âge pour commencer la formation et obtenir un permis de conduire à l’âge de 18 ans. Ceci est bon pour les jeunes de 16 ans, car ils peuvent s’entraîner tôt à la conduite et, à l’âge de 18 ans, ils obtiennent un permis de conduire. Les parents ou les proches peuvent former leurs enfants et amis après avoir obtenu l’approbation du Conseil suédois des transports. Si une personne souhaite s’inscrire dans une école de conduite privée , il peut le faire en allant dans n’importe quelle école de son choix, en s’y inscrivant et en commençant une formation.

Obligatoire du formateur privé et de l’étudiant

  • Le formateur doit avoir un permis de conduire depuis 5 ans et n’avoir aucune infraction majeure
  • Le permis de conduire de l’entraîneur ne doit pas avoir été retiré au cours des trois dernières années
  • Il doit disposer d’un véhicule adapté à l’entraînement portant une vignette Övningskörning.
  • Le formateur et le stagiaire doivent suivre un stage d’environ trois heures dans une auto-école

Format affiche 

Voitures d’auto-école

Les voitures des auto-écoles sont équipées d’outils de contrôle supplémentaires différents d’une voiture ordinaire et sont conçus spécifiquement pour l’enseignement de la conduite afin que le moniteur puisse agir en cas de danger et si nécessaire, qui sont les suivants :

  • Freins supplémentaires pour le passager supplémentaire à côté du conducteur
  • Une pédale d’accélérateur supplémentaire pour le passager supplémentaire à côté du conducteur
  • Pédale d’embrayage
  • Un rétroviseur supplémentaire pour le passager supplémentaire à côté du conducteur

Lorsqu’une personne qui souhaite obtenir un permis de conduire commence longtemps à l’avance une formation pour conduire une voiture, cela lui est bénéfique à plusieurs égards et dans plusieurs domaines, car elle apprendra le code de la route, les panneaux de signalisation et les panneaux de signalisation, comment s’asseoir la voiture correctement et comment il doit agir seul en cas de danger ou pour l’éviter. Il y a un certain danger. De plus, conduire fréquemment réduit le stress et élimine la tension et la peur, ce qui est bon pour le nouveau conducteur.
 
 Lorsque vous souhaitez passer l’examen pratique de conduite, l’examen doit être effectué dans une voiture équipée de commandes des deux côtés. Vous pouvez louer une voiture auprès du Service de la Circulation ou auprès d’une auto-école car leurs voitures sont conçues et équipées selon le cahier des charges. requis pour l’essai.
 
 Il est recommandé de pratiquer la conduite automobile sur une base hebdomadaire, au moins deux leçons, et d’intensifier les leçons pendant une bonne période avant de se soumettre à l’examen pratique, afin que l’état du conducteur puisse s’adapter et se stabiliser, et jusqu’à ce que son stress et la peur disparaît.
 
 Un stress excessif fait que le nouveau conducteur échoue et commet des erreurs en conduisant un véhicule. Par conséquent, l’étudiant doit persévérer dans l’étude des règles théoriques du code de la route, car elles sont directement liées à la conduite, et il peut appliquer ce qu’il a appris des leçons théoriques et théoriques. de manière pratique tout en conduisant la voiture sur les routes, ce qui constitue une bonne et significative acquisition d’expérience pour le stagiaire.