Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Parfois, le conducteur entre en collision avec un panneau, un vélo attaché au bord de la route, une barrière en bois ou un arbre.
 Sur la route, en faisant marche arrière ou en avançant et en tournant, cela le met dans une situation difficile et déroutante et il ne sait pas comment agir ni s’il doit signaler cette chose ou non. Ici, je vais clarifier quelques points importants pour le comportement dans de telles situations.

Tout d’abord, il faut savoir que heurter un arbre, par exemple du bois, ou un panneau sur la route et tomber au sol

C’est la responsabilité de la municipalité de le réparer, et non de la police, puisqu’il n’y a pas de blessures humaines ni de dommages aux biens personnels d’autrui.
 Il vous suffit d’essayer d’ajuster le panneau et de le mettre en place si vous le pouvez.

Celui qui est responsable de la réparation des routes et de tout ce qui s’y rapporte est la municipalité et non la police.
 Cependant, s’il y a des pertes humaines ou des dommages aux biens d’autrui, l’affaire doit être signalée à la police.

Un exemple de ceci est le suivant :

Vous rouliez sur une route ou sur un parking et il y avait un vélo à côté de la route.
 Sans le vouloir, je l’ai heurté ou marché dessus, ce qui l’a endommagé
 Dans ce cas, vous devez d’abord contacter le propriétaire du vélo et lui expliquer le problème, mais si vous ne parvenez pas à contacter son propriétaire
 
 Dans ce cas, vous devez signaler l’affaire à la police et expliquer en détail ce qui vous est arrivé, car si vous ne le signalez pas
 Le propriétaire du vélo signalera les dégâts, alors soyez celui qui prend l’initiative et ne vous échappez pas des lieux pour quelque raison que ce soit.

Collision avec un panneau routier

Si vous conduisiez votre voiture et que, pour une raison quelconque, vous êtes entré en collision avec un panneau de signalisation et que les voitures des autres personnes n’ont subi aucun dommage
 Ou des blessures humaines. Dans ce cas, essayez d’ajuster le panneau à sa position normale.
 Signalez-le à la municipalité car elle est responsable de la réfection des routes et de tout ce qui s’y rapporte.

Collision dans des situations

Si vous conduisiez dans un parking et êtes entré en collision avec un panneau, un poteau ou une barrière à l’intérieur du parking
 Il est généralement en bois et se casse, et dans ce cas il faut essayer de remettre le panneau à sa place
 
 Aviser l’entreprise responsable de la situation ou la municipalité
 S’il s’agit d’un parking pour les résidents de la région et non affilié à une société de stationnement telle que Smart Park, Easy Park, Parkster et autres.
 
 Si vous conduisez votre voiture en marche arrière et entendez le bruit d’un choc ou d’une collision et constatez des dommages visibles sur les véhicules ou les biens d’autres personnes.
 Vous devez contacter la police et le propriétaire du véhicule.
 
 Si vous conduisiez votre voiture en marche arrière et que vous avez entendu un léger coup et qu’il n’y avait aucun dommage ou rayure clairement visible
 Il n’y a rien à faire car il n’y a aucun dommage aux véhicules ou aux propriétés privées.
 
 Vous devez bien savoir que les accidents se produisent n’importe où et à tout moment, et vous ne devez pas vous échapper du lieu de l’accident pour quelque raison que ce soit.
 Si vous fuyez les lieux de l’accident, votre permis de conduire pourrait vous être retiré.

Les accidents sont possibles et peuvent survenir, et même si votre permis de conduire n’a pas dépassé deux ans, vous ne pouvez pas échapper à votre responsabilité.
 Les conséquences pour vous, car cela peut vous mettre dans une mauvaise situation, mais affrontez la question avec calme et ne vous soustrayez pas à vos devoirs et responsabilités.