Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Des radars sont placés sur les autoroutes, les routes et les routes considérées comme dangereuses.
 Et également dans les zones peuplées pour obliger le conducteur à respecter les limitations de vitesse.

Lorsque le conducteur s’approche d’un endroit où se trouve un radar, il verra un panneau avertissant qu’il y a un radar.

Environ 100 à 150 mètres après le panneau d’avertissement se trouve la caméra

Les radars placés sur les routes sont conçus pour obliger le conducteur à respecter la limite de vitesse
 Il n’est pas prévu d’infliger une amende au conducteur, mais dans le cas où le conducteur enfreint le code de la route et accélère
 Au-delà de la limite de vitesse sur route, la caméra le filme lui et son véhicule avec une grande précision
 Même ses traits du visage apparaissent sur la photo, alors qu’il conduisait sa voiture très vite, mais ces caméras ont été désignées à cet effet.
 
 Lorsqu’une photo est prise du conducteur et de sa voiture roulant à une vitesse supérieure à la vitesse fixée, il sera contacté et les détails de l’infraction lui seront envoyés.
 Muni de sa photo et de la date et heure exactes de l’infraction, le conducteur sera verbalisé en fonction de l’infraction et de la vitesse.
 Outre l’amende, l’affaire peut être transférée au ministère public et au tribunal.
 Dans certains cas, le certificat de conducteur est retiré pour non-respect des règles de circulation et de sécurité en vigueur.

En tant que conducteur, vous devez respecter le code de la route et ne pas les enfreindre, non pas par crainte de punition, mais pour vous protéger et protéger votre entourage.