Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Sur certaines routes, il existe une marge ou un espace latéral sur la route, et cet espace ne peut y être stationné sauf pour des raisons indépendantes de votre volonté.

Vous pouvez utiliser le bord de la route s’il y a une panne dans votre voiture, ou s’il y a une voiture derrière vous qui veut vous dépasser, ou si vous voulez tourner à droite, et ainsi de suite.

Si vous entrez sur le bord de la route et souhaitez revenir sur la route
 Vous devez donner la priorité à tout trafic venant de derrière vous
 Vous devez vous regarder dans le rétroviseur à l’angle gauche et mort et laisser une fossette à gauche avant de reprendre la route.
 
 Si les pneus de votre voiture sortent du bord de la route pour une raison quelconque, la situation est dangereuse et vous devez agir calmement et immédiatement.
 Il faut lâcher la pédale d’accélérateur, diriger calmement la voiture vers la route et se méfier des mouvements brusques du volant.
 
 Dans l’obscurité, il est inapproprié de conduire sur le bord de la route car la vision devant n’est pas claire.
 Même si c’est pour faciliter le processus de dépassement de ceux qui vous suivent, car les bords de route peuvent être traversés par des vélos ou des piétons, et ce n’est pas sûr.
 
 Je dois aussi signaler qu’il y a des colonnes en bordure des routes ou sur les bords des routes
 Certains d’entre eux sont rouges et d’autres sont blancs avec un signe ou un dessin spécifique à l’intérieur, notamment les suivants :

La première image

Il faut maintenant mémoriser ces dessins car ils ont été mentionnés lors de l’examen théorique.
 Ces poteaux portent des réflecteurs dans l’obscurité pour faciliter le repérage de la route et du bord de la route

  • La colonne blanche de droite comporte une ligne noire avec un signe |  Il est placé à droite et signifie que vous avancez dans la bonne direction.
  • La colonne blanche sur le côté gauche a une ligne noire à l’intérieur : elle est placée à gauche et signifie que l’autre champ est pour la voie opposée.

deuxième photo

Ces poteaux rouges, qui portent un panneau réfléchissant blanc dans l’obscurité, indiquent où se trouve le bord de la route afin que le conducteur ne s’en approche pas si le sol est couvert de neige et que la route n’est pas dégagée et que le bord de la route ou le bord de la route n’est pas visible pour le conducteur.
 
 Les routes ne peuvent pas contenir de lignes qui clarifient ou séparent les voies de circulation, que ce soit au milieu ou sur les bords de la route.
 C’est pourquoi vous devez conduire votre voiture à droite et non au milieu de la voie.
 Si la route est large et ne contient pas de lignes blanches au sol