Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Les angles morts sont les points que vous ne pouvez pas voir dans le rétroviseur extérieur de la voiture ou à travers la vitre avant.
 L’angle mort doit être regardé afin d’éviter un danger ou une collision grave. L’angle mort doit être regardé dans les situations suivantes :

  • En tournant
  • A la sortie des ronds-points
  • Dans les parkings
  • Lors du changement de champ d’entraînement
  • En démarrant du bord de la route

Voir l’image suivante :

Les champs numérotés 1 et 2 sont la zone aveugle ou la zone que vous ne pouvez pas voir à travers le miroir ou les vitres avant.
 Cela signifie que si une voiture se trouve à côté de la vôtre, vous ne pouvez pas la voir et les côtés de la route sont également masqués.
 S’il y a des vélos ou des piétons, vous ne pouvez pas non plus les voir ni découvrir les dangers qui vous sont cachés.

Un exemple de virage sur la route

Vous devez bien régler vos rétroviseurs droit et gauche, ainsi que celui du milieu.

Vous devez également regarder l’angle mort dans les cas suivants :

Sur l'autoroute, si vous souhaitez changer de voie pour prendre la voie de gauche, regardez dans votre rétroviseur central et gauche, puis dans le coin mort pour vous assurer qu'il n'y a pas de voiture derrière vous ou de votre côté, puis clignez des yeux à gauche et bougez. sur la voie de gauche.

Sur l'autoroute, si vous souhaitez changer de voie pour prendre la voie de droite, regardez dans vos rétroviseurs central et droit, puis dans le coin mort pour vous assurer qu'il n'y a pas de voiture derrière vous ou de votre côté, puis clignez des yeux vers la droite et bougez. sur la voie de droite.

Si vous êtes à l'intérieur du rond-point du Rondel et que vous souhaitez sortir, vous devez toujours regarder le coin mort avant de sortir au point n°1. Regardez le coin mort si votre chemin est sûr, donnez le levier de droite et sortez du point n°1. .2 à la petite flèche.

Vous êtes arrivé à cette intersection et souhaitez tourner à droite. Dans ce cas, il y a un risque qu'il y ait des vélos venant de derrière, et vous ne pouvez pas les voir dans le rétroviseur latéral, et vous devez regarder le coin mort avant de tourner à droite. .

Lorsque vous êtes dans un parking et que vous souhaitez sortir de chez vous, vous devez également regarder par la fenêtre arrière, tout comme c'est le cas avec la voiture illustrée sur la photo. Vous devez regarder et vous assurer que la route est dégagée. de voitures.

Votre voiture est garée sur le bord de la route et vous décidez de la conduire. Vous devez regarder dans votre rétroviseur jusqu'à ce que vous sachiez s'il y a des voitures qui arrivent, puis vous regardez le coin mort, donnez le clignotant gauche et partez. calmement.

Regarder le coin mort est très important. Cela se fait en tournant complètement la tête du conducteur pour voir ce qui lui est caché à travers la lunette arrière.
 Il s’assure qu’aucun piéton, vélo ou véhicule n’arrive, évitant ainsi une collision ou un accident qui pourrait avoir des conséquences dangereuses.