Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Il est important que le conducteur sache comment gérer les panneaux peints sur la route.
 Comment interagit-il avec le reste du trafic en fonction des instructions et des champs de conduite ainsi que des tarifs et panneaux qu’ils contiennent ?
 Ici, dans cette explication, nous expliquerons clairement les champs de conduite et les panneaux de signalisation.
 Avec des images illustratives pour que vous puissiez accéder facilement aux informations.

Tout d’abord, sachez que la route contient plusieurs champs et panneaux différents, dont les suivants :

  • Panneaux d’interdiction
  • Panneaux de signalisation
  • Marques de séparation
  • Champs de conduite
  • Passages pour piétons
  • Terrains de vélo
  • Terrains pour bus

Le conducteur doit placer sa voiture au milieu du terrain de course et ne doit pas conduire sa voiture au-delà des lignes d’isolement ou au-delà des lignes latérales des limites de la route ou du bord de la route. Il ne doit pas dépasser s’il y a des lignes continues qui empêchent Le conducteur doit également respecter les limites de vitesse et ne pas les enfreindre.

Lorsqu'il y a deux lignes continues sur la route, ni vous ni le trafic venant en sens inverse n'avez le droit de dépasser et vous devez attendre la fin de la ligne continue.

Lorsque vous voyez une longue ligne discontinue, cela signifie que la ligne deviendra bientôt continue, et une ligne continue signifie que les dépassements sont interdits.

Le point 1 est la ligne de démarcation des champs de conduite et le point 2 est les lignes de marge routière

La zone tampon, qui se situe entre le champ d’accélération et l’autoroute, et vous n’avez pas le droit de la traverser

Les points 1 et 2 sont les limites des champs de conduite et il n'est pas permis de les traverser, et les points 3 et 4 sont les champs de conduite à droite et à gauche.

Le point n°1 est un panneau de passage pour piétons et le point n°2 est un panneau de dos d'âne

Lorsque vous entrez dans une intersection, vous trouverez souvent ces dents pour déterminer où vous vous arrêterez avant d'entrer dans l'intersection.

Des marquages ​​de pistes cyclables se trouvent souvent sur la route et les vélos y sont autorisés

La ligne d'arrêt est la ligne sur laquelle vous devez vous arrêter et ne doit pas être franchie afin de laisser la place aux piétons et aux vélos.

La voie de circulation est réservée aux bus et les voitures ne sont pas autorisées à y circuler, car elle est réservée aux véhicules de transport public uniquement.

Lorsque la file est continue de votre côté, vous n'avez pas le droit de dépasser, et seul le trafic opposé est autorisé à dépasser

Lorsque la ligne de votre côté est rompue, vous êtes autorisé à dépasser, mais le trafic opposé n'est pas autorisé à dépasser.

Un diagramme au sol vous informe des limites de vitesse et est souvent affiché dans les écoles pour obliger les automobilistes à ralentir.

Les lignes de direction sont situées aux intersections et aux feux de circulation, donc chaque champ vous indique dans quelle direction il se trouve