Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Une inspection annuelle du véhicule est effectuée, ce qui est obligatoire, car chaque propriétaire de véhicule doit inspecter sa voiture chaque année. Cette inspection a pour but de garantir que la voiture est exempte de tout problème technique et de réduire ainsi les accidents qui surviennent en raison d’un défaut de la voiture. La question est également liée à l’environnement, puisque l’inspection comprend le taux d’émissions de gaz, les effets nocifs de la voiture, la qualité de l’équipement de la voiture, son moteur et ses caractéristiques qui contribuent à son fonctionnement correct et sûr.

La voiture est inspectée par des centres agréés

Lorsque l’examen est effectué, les données concernant le résultat de l’examen sont automatiquement inscrites dans le registre de la voiture.

L’inspection automobile comprend les points suivants

  • La structure de la voiture est vérifiée pour sa sécurité et n’est pas exposée à de fortes rouilles ou à des dommages qui constitueraient un danger pour les occupants de la voiture et pour la circulation sur la route.
  • Les pneus avant et arrière ainsi que le système de direction de la voiture sont vérifiés pour s’assurer qu’il n’y a pas d’erreur ou de dommage pouvant causer un danger ou des accidents.
  • L’état des pneumatiques, la profondeur de leurs crevaisons et l’intégrité globale du pneumatique sont vérifiés
  • Les caractéristiques de conduite du véhicule, le moteur, le système d’échappement et la direction assistée sont vérifiés pour garantir leur bon fonctionnement.
  • Le système de freinage est vérifié pour s’assurer qu’il fonctionne efficacement
  • Les ceintures de sécurité, les vitres et les portes de la voiture sont vérifiées pour s’assurer qu’il n’y a aucun problème ou danger pour les passagers.
  • Tous les feux de la voiture, y compris les clignotants latéraux et les feux arrière, ainsi que la hauteur des feux, sont vérifiés à l’aide d’un miroir spécial.
  • Assurez-vous qu’il y a un triangle de présignalisation dans la voiture, c’est important et vous devez toujours garder le triangle de présignalisation avec vous.
  • Le taux d’émission de gaz est vérifié et comparé à la limite maximale autorisée

Les voitures sont inspectées tous les 14 mois à compter de la date du dernier contrôle, et souvent vous recevrez un papier à votre adresse vous informant que la date du contrôle est arrivée, sans parler des offres spéciales que vous recevrez des différents centres de contrôle, mais vous sont responsables de l’inspection de la voiture à la date correcte et ne se fondent sur aucun autre élément tel que des papiers, etc., car cela peut vous parvenir.
 
 Si vous n’effectuez pas l’inspection annuelle régulière de la voiture, il vous sera automatiquement interdit de conduire, et si la police vous arrête alors que vous conduisez une voiture que vous n’avez pas inspectée, vous pourriez recevoir une contravention à cause de cela.
 
 Si vous effectuez l’inspection annuelle et que des défauts sont enregistrés sur la voiture, vous êtes obligé de réparer les défauts dans les plus brefs délais.
 
 S’il est indiqué qu’il est interdit de conduire la voiture, cela signifie que vous n’avez aucun droit de la conduire et que vous devez la déplacer avec une grue.
 
 Si vous avez une voiture garée et que vous n’avez pas payé sa taxe et que son contrôle annuel est expiré et que vous souhaitez la vendre ou la réutiliser, vous ne pouvez la conduire qu’au centre de contrôle et dans le délai du rendez-vous pour son contrôle. Cela signifie que si le rendez-vous de contrôle technique est à 11h00 du matin, vous pouvez conduire la voiture à 10h30 pour arriver au rendez-vous.
 
 Il est préférable d’avoir ces articles dans chaque voiture
 Ainsi, le conducteur peut l’utiliser en cas de besoin et gagner beaucoup de temps
 S’il avait besoin d’elle, elle était avec lui

  • Corde de remorquage de 2 mètres
  • Câbles de commande
  • Un outil pour enlever la neige ou la glace du verre
  • Fusibles supplémentaires
  • Roue/pneu de secours
  • Boîte de premiers secours
  • Une bonne lampe avec une lumière forte
  • Triangle de présignalisation (vous êtes obligé de le mettre dans la voiture)
Mise à jour du service de la circulation : Il est interdit de conduire des voitures avec des dettes de stationnement erronées de plus de 5 000 couronnes.
 Il n’a pas été payé et six mois se sont écoulés depuis la date d’échéance du paiement du montant.